Luxueux logement neuf d’une superficie de 960 pi2 avec plafond de 9,2 pieds de hauteur, situé au rez-de-chaussée dans l’immeuble. Vous serez charmés par son grand îlot en quartz et ses grandes fenêtres modernes. La salle de bain offre un bain et une douche séparée ainsi qu’un plancher chauffant. Un balcon en béton est à votre disposition avec espace de rangement privé. L’efficacité énergétique de l’immeuble est 40% supérieure aux normes requises du code national du bâtiment, ce qui vous permettra de belles économies.
À quelques pas du parc Jacques-Cartier, l’édifice permet d’accéder facilement aux commodités locales tout en bénéficiant d’un bel environnement dans ce secteur prisé de la ville de Sherbrooke.
Les logements seront prêts à emménager à partir du 1er juillet 2025. Ne manquez pas l’occasion de réserver dès maintenant votre futur chez vous dans ce cadre à ne pas manquer !