Luxueux logement neuf d’une superficie de 764 pi2 avec plafonds de 9,2 pieds de hauteur. Vous serez charmés par son grand îlot en quartz pouvant accueillir jusqu’à 5 personnes. La salle de bain offre un bain et une douche séparée ainsi qu’un plancher chauffant. L’unité offre beaucoup de rangement avec entre autres une pièce séparée pour la laveuse-sécheuse. Un balcon en béton est à votre disposition avec garde-corps en verre et espace de rangement privé. Ces logements sont orientés pour avoir la vue sur le parc Jacques-Cartier. Vous profiterez de la commodité d’un ascenseur pour un accès facilité à votre appartement. L’efficacité énergétique de l’immeuble est 40% supérieure aux normes requises du code national du bâtiment, ce qui vous permettra de belles économies.
À quelques pas du parc Jacques-Cartier, l’édifice permet d’accéder facilement aux commodités locales tout en bénéficiant d’un bel environnement dans ce secteur prisé de la ville de Sherbrooke.
Les logements seront prêts à emménager à partir du 1er juillet 2025. Ne manquez pas l’occasion de réserver dès maintenant votre futur chez vous dans ce cadre à ne pas manquer !